Aller au contenu principal
Fermer

Ryanair présente son programme pour Amman cet hiver
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 17:10

Ryanair a annoncé un programme pour Amman cet hiver, offrant plus de 300 000 sièges sur 18 lignes - connectant la Jordanie à 12 pays européens, dont l'Autriche, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

Ryanair s'engage à jouer un rôle clé dans le développement du tourisme en Jordanie en proposant les tarifs aériens les plus bas d'Europe.

La compagnie va augmenter le trafic de +360 % pour atteindre 3 millions de sièges annuels, exploiter 50 liaisons directes entre les villes européennes et la Jordanie, lancer de nouveaux vols vers l'aéroport de Marka (Amman) et maintenir des vols toute l'année vers Aqaba.

Le CEO de Ryanair, Eddie Wilson, a déclaré : 'Avec 84 vols hebdomadaires sur 18 lignes vers 12 pays européens tels que l'Autriche, la Belgique, la France, l'Allemagne et l'Espagne, l'investissement de Ryanair garantira que la Jordanie reste une destination touristique clé cet hiver, en offrant une connectivité améliorée, un tourisme accru et une croissance économique'.

Valeurs associées

1 942,250 GBX LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.05.2026 08:18 

    (Actualisé avec Ferrari et Bouygues/Colas) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi ... Lire la suite

  • bouygues (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Zonebourse 26.05.2026 08:10 

    Colas, filiale de Bouygues, annonce la participation de sa filiale GTOI - Les Grands Travaux de l'Océan Indien, au sein d'un groupement, à la réalisation du futur bâtiment femme parent enfant (BFPE) du CHU de La Réunion à Saint-Denis. Le CHU a confié la conception, ... Lire la suite

  • EUTELSAT : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 26.05.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Maximo Pacheco à Rancagua, au Chili, le 10 février 2026. ( AFP / RODRIGO ARANGUA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 26.05.2026 08:03 

    Máximo Pacheco, président du conseil d'administration de Nova Andino Litio, gigantesque entreprise chilienne, en partie publique, spécialiste du lithium, a démissionné lundi de ses fonctions à la suite de divergences avec le gouvernement d'extrême droite de José ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,23 +2,00%
8 258,26 0,00%
0,255 0,00%
13,2 0,00%
49,4 0,00%
Chargement...